Conditions générales de vente
Conditions
Générales
De Vente
Réservation et règlement :
Les réservations sont effectuées dans la limite des places disponibles.
Elles ne sont effectives qu’à réception d’un règlement correspondant au prix du billet.
Annulation par le client :
Les billets ne sont pas remboursables. En cas de force majeure (violentes intempéries, maladies, …), un justificatif sera demandé.
Dans ce cas, un échange de date pourra être proposé dans la limite des places disponibles.
Annulation par l’organisateur :
L’organisateur se réserve le droit d’annuler l’inscription en cas de force majeure (intempéries, avaries, problème de matériel, circulations des trains suspendues, …).
Remboursement :
En cas d’annulation par l’organisateur, l’intégralité des sommes versés pour la réservation du billet du Train des Pignes à Vapeur seront restitués. Le client devra se rendre auprès de son vendeur pour réclamer son remboursement sur présentation du justificatif.
En cas d’annulation partielle du trajet, l’organisateur appliquera un remboursement en rapport au trajet non effectué.
Nos tarifs sont disponibles sur notre site internet www.traindespignes.fr rubrique « Horaires et tarifs ».
Conditions de transport et responsabilité :
L’organisateur fait en sorte que les meilleures conditions de transport soient proposées au client.
Toutefois, il ne peut être tenu pour responsable pour les frais supplémentaires éventuels annexes subis par le client, occasionnés par des retards, avaries, intempéries…
Réclamations :
Toute réclamation doit être adressée par courrier recommandé dans les 8 jours suivant la réalisation des prestations vendues.
Vols :
L’organisateur n’assure aucune responsabilité en cas de vols d’effets de la clientèle.
Assurance :
L’organisateur déclare être assuré par AXA FRANCE IARD contrat n° 831804 multirisques entreprise en tant que transporteur au titre de sa prestation de transport Agence Cabinet Poggio 98000 Monaco.